Procédure « Mot de passe oublié »

Si vous avez oublié votre mot de passe :

  1. Introduisez votre identifiant et au niveau du mot de passe introduisez quelques lettres au hasard. Un message d’erreur en anglais apparaît disant que votre identifiant ou votre mot de passe est incorrect. Appuyez sur « Lost your password ?» (mot de passe oublié ?) :
  2. Veuillez saisir votre adresse de messagerie. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail :
  3. Vérifiez votre messagerie (à défaut vos courriers indésirables) et cliquez sur le lien proposé : une proposition de mot de passe apparaît.
    Avant de le réinitialisez (ce qui vaut acceptation), vous pouvez le modifier par un mot de passe personnel (choisissez un mot de passe le plus sécurisé possible). Notez-le précieusement pour pouvoir vous reconnecter directement après :
  4. Appuyez ensuite sur connexion et introduisez vos identifiants (Si vous soulez cochez « se souvenir de moi » pour ne pas pour ne pas réinroduire à chaque fois votre mot de passe :

Connectez-vous et bonne navigation !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.