Premières nouvelles du potager de Laurence et prochaine rencontre Dim 3 juin de 14h à 17h

Malgré la rencontre annulée du 21 avril, le potager de Laurence a quand même commencé.

Tout d’abord, je tiens à remercier les membres de Jardynamis pour les petits mots de soutien reçus lorsque mon coeur de maman a eu très peur;-) Zoélie va très bien maintenant et à part une légère trace rouge sous le nez et probablement le grain de folie qui est passé de petits pois à pastèque (à force d’avoir des coups sur la tête), aucune marque apparente! Merci à vous,

Ensuite, merci à Dany et Francis qui ont passé le dimanche soir pour faire en sorte que la chute de Zoélie n’avorte pas définitivement le lancement du potager. Nous y avons planté, sous un soleil couchant, des petits pois grimpants, des pois capucins bleus, des carottes en alternance avec des échalotes, oignons rouges et autres oignons et tout une série de type de pommes de terre.

J’ai également reçu beaucoup d’enseignements  et d’explications qui rendent l’expérience riche et passionnante! 

Et cela a motivé mes enfants a demandé leur propre portion de terrain!

Voilà, chous, tomates, salades, betteraves rouges montrent le bout de leurs feuilles. Et je vous propose de venir les arroser de vos ondes positives, de vos expériences, de vos envies et de bons moments de partage ce dimanche 3 juin 2018, de 14.00 à 17.00 rue de Neufvilles 7 à 7870 Montignies-Lez-Lens.

Jardinement vôtre,

Laurence

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.